Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saisons bleus ♡
Saisons bleus ♡
  • Saut tout le monde, je fais ce blog pour partager mes goûts, astuces,voyages, conseils,livres et bien plus encore j'espère qu'il vous plaira ! J’essaierai de poster le plus possible ;)au moins 1 ou 2 fois par semaine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 avril 2017

Lecture livre

20170415_192622

20170415_192629

Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture : Coeur cerise. Celui-ci contient pour l'instant 5 tomes. Comme la plupart de mes lectures, je le conseille aux adolescents. Voici mes points positifs et négatifs :

Positifs: 

- On ressent beaucoup les émotions surtout vers la fin du roman.

- J'aime bien la façon dont l'intrigue est écrite car celle-ci est différente des autres, je la trouve originale.

- L'histoire est facile à lire et à comprendre.

Négatifs: 

- Je ne trouve pas la couverture et le titre extrêmement beaux ni très recherchés.

- J'aurais aimé qu'il y ait plus de suspens.

Bref je conseille encore ce livre, et si vous l'avez lu dites moi votre avis, il m'intéresse énormément.

À bientôt !:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité