Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saisons bleus ♡
Saisons bleus ♡
  • Saut tout le monde, je fais ce blog pour partager mes goûts, astuces,voyages, conseils,livres et bien plus encore j'espère qu'il vous plaira ! J’essaierai de poster le plus possible ;)au moins 1 ou 2 fois par semaine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 juillet 2017

Je vous parle de ce shampooing relaxant

Salut! voici mon avis :20170709_184750

20170709_184753C'est un shampooing qui s'applique bien mais rien d'extraordinaire par rapport aux autres. Ils sent très bon je pense que c'est le plus relaxant. Il contient des huiles essenciële, c'est pour cela qui je le mets de temps en temps. C'est vrai qu'il relaxe en tout cas pour ma part.

Mes conseils d'utilisations :

- Ne pas en abuser

- le faire le soir pour ne plus penser à autre chos. Au début après l'avoir mis, je travaillait et j'étais très fatiguée je n'avais qu'une envie, c'était d'aller dormir.

- Le faire quand le lendemain vous avez une journée assez srtessante.

- Si vous le mettez pendant votre bain c'est le top !

Voilà, voilà. A bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité