Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saisons bleus ♡
Saisons bleus ♡
  • Saut tout le monde, je fais ce blog pour partager mes goûts, astuces,voyages, conseils,livres et bien plus encore j'espère qu'il vous plaira ! J’essaierai de poster le plus possible ;)au moins 1 ou 2 fois par semaine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 avril 2017

Lecture livre

20170415_193736

Salut tout le monde, je viens vous parler de ce livre, qui au premier abord fait enfantin mais il est comme les autres livres que je vous ai déjà présenté. Je le conseille aux colégiens car c'est une lecture facile est les écritures sont assez grosses. Comme d'habitude mes avis!

Positifs:

- L'histoire est plaisante

- Il y a du suspens

- L'histoire n'est pas compliqué

- il y a des pointes d'humour 

Négatif:

- La présentation du livre fait très enfantine ce qui peut faire renoncer l'acheteur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité