Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saisons bleus ♡
Saisons bleus ♡
  • Saut tout le monde, je fais ce blog pour partager mes goûts, astuces,voyages, conseils,livres et bien plus encore j'espère qu'il vous plaira ! J’essaierai de poster le plus possible ;)au moins 1 ou 2 fois par semaine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 juin 2017

Conseils pour cet été

Snapchat-1518042491

20170611_180708

Coucou tout le monde,

alors aujourd'hui je vous retouve pour vous donner quelques conseils :

- Ce qui est extrêmement important c'est la crème solaire, car les coups de soleil ne font pas bronzer !

- Si les activitées sportives s'arrètent ce n'est pas une excuse pour arrêter le sport ! Vous pouvez faire de la piscine avec quelqu'un, de la course etc., et cela vous fera sortir ;)

- Bon, un conseil pas très original, buvez beaucoup et surtout des boissons fraîches !

- Sans fruits je ne pourrais pas tenir l'été. Et pour tout le monde, petit conseil, essayer de prendre des fruits bio !

- Trouvez des activités à faire, car passer un été un dormir c'est bien mais on n'en profite pas vraiment

- Vous pouvez lire au soleil, mais surtout avec de la crème solaire !

- Je vous conseille de ne pas aller au soleil dans les alentours de 14h-16h car il tape très fort et ce n'est pas très agréable.

- Si vous vous ennuyez et que vous êtes motivé, pourquoi ne pas travailler (surtout en août) car c'est bientôt la reprise et qu'il faut se souvenir du programe de l'année précedente.

- Bien sûr cet été il n'y aura pas tous les jours un grand soleil, mais le cinéma peut être un très bon moyen de se divertir !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas à me dire des idées de conseils que vous voudriez voir ;) Je vais essayer de poster plus mais pour l'instant je vais revenir à une fois par semaine car je ne vais pas raconter des choses inutiles et pas originales. À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité