Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saisons bleus ♡
Saisons bleus ♡
  • Saut tout le monde, je fais ce blog pour partager mes goûts, astuces,voyages, conseils,livres et bien plus encore j'espère qu'il vous plaira ! J’essaierai de poster le plus possible ;)au moins 1 ou 2 fois par semaine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 juillet 2017

Mon avis sur everything everything

Coucou,

evrythingssource : https://www.bing.com/images/search?

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous donner mon avis sur ce film, assez connu car j'ai eu l'occasion de le voir pendant ma première semaine de vacances.

Ce film parle d'une jeune fille de 17 ans qui est malade. Sa maladie l'empêche de sortir dehors. Depuis toute petite elle n'y est jamais allée une seule fois, car elle risquerait d'attraper des bactéries. Un beau jour, elle rencontre son voisin par la fenêtre, tous deux se font des signes. Au fur et à mesure ils apprennent à se connaître. Puis un jour elle sort de chez elle, part avec son voisin car elle trouve que ce n'est pas une vie de rester enfermée. Mais une fois sortie elle est emmenée aux urgences...

J'ai bien aimé ce film. En voyant la bande annonce je me disais que cela racontait une bonne partie de l'histoire. J'ai été assez étonnée car des parties ont été rajoutées, notamment avec l'infirmière qui aide cette jeune fille. Cela a permis plus d'attachement aux personnages. Ce film est bien, il ne prend pas trop la tête. Le seul côté négatif pour moi est que la fin n'était pas extraordinaire mais bien quand même ;).

Je vous le conseille, dites-moi si vous l'avez vu et ce que vous en avez pensez :)

Salut ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton article me donne envie de le voir
Publicité