Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saisons bleus ♡
Saisons bleus ♡
  • Saut tout le monde, je fais ce blog pour partager mes goûts, astuces,voyages, conseils,livres et bien plus encore j'espère qu'il vous plaira ! J’essaierai de poster le plus possible ;)au moins 1 ou 2 fois par semaine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 juin 2017

Film Demain tout commence

téléchargement (19)

Source : https://www.google.fr/imgres?imgurl

 

Heyy, j'espère que vous allez toujours bien, aujourd'hui je viens vous parler de ce magnifique film, et pour tout vous dire c'est mon préféré. Je ne vous dirai pas mes points positifs et négatifs car je n'ai aucun point négatif ! Je trouve que dans notre vie on devrait tous au moins voir une fois voir ce film, il est très touchant ; sur la bande annonce on peut croire que c'est assez drôle au début, ce qui est vrai, mais plus on avance dans le film, plus c'est triste. Je ne veux bien sûr pas tout vous spoiler, le mieux est que vous alliez voir la bande annonce. Si je vous conseille cela c'est que dans le film quelque chose auquel on ne s'attend pas et que l'on ne pense pas va se dérouler. Je vous avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme... Dites moi ce que vous en avez pensé si vous l'avez vu. C'est sûr que ce n'est pas un article très long mais si il était plus long vous auriez tout su.

Je pense que pendant les vacances je vais aller au cinéma et j'essaierai d'aller trouver un bon film, d'ailleurs n'hésitez pas à me donner des idées de bons films en commentaires car c'est vrai que j'y vais souvent en fonction de la bande annonce.

Je vous dit à très vite ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité