Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saisons bleus ♡
Saisons bleus ♡
  • Saut tout le monde, je fais ce blog pour partager mes goûts, astuces,voyages, conseils,livres et bien plus encore j'espère qu'il vous plaira ! J’essaierai de poster le plus possible ;)au moins 1 ou 2 fois par semaine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 juin 2017

petite information

 Screenshot_20170619-190516

 

Snapchat-2068568132Coucou, je voulais vous dire qu'il n'y aura pas d'article cette semaine car je viens tout juste d'être en vacances, je souhaite donc profiter des vacances, comme je pense faire pas mal de chose cela va me permettre de me donner des idées pour le blog, et qui, j'espère, vous plairont.

Comme d'habitude je poste au moins le mercredi et si possible le dimanche (après la semaine vacances), souvent je mets les plus "gros articles" le mercredi et ceux qui sont moins importants ou que je considère comme bonus sont le diamanche, mais le mercredi je trouve souvent l'article plus intéressant !

Voilà, je vous dis à dans mercredi prochain ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité