Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saisons bleus ♡
Saisons bleus ♡
  • Saut tout le monde, je fais ce blog pour partager mes goûts, astuces,voyages, conseils,livres et bien plus encore j'espère qu'il vous plaira ! J’essaierai de poster le plus possible ;)au moins 1 ou 2 fois par semaine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 juillet 2017

You Girl Mag n°2

20170626_113113

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je viens vous parler de You Girl Mag c'est le numéro 2, je l'ai beaucoup apprécié mais il ressemble énormément au premier, car il y a des intervews, les mises en pages sont presques identiques (sauf les sujets, évidement) etc

Bien sûr je vous le conseille si vous regardez tout ce qui est dans le monde de YouTube sinon ça ne va pas trop vous plaire je pense !    Je voulais vous préciser qu'il est plus gros que le premier ;)

Points positifs :

- Il est plus épais que l'ancien, donc il y a plus de contenu et cela satisfait donc plus les acheteurs

- Ce que je préfère ce sont les intervews, et dans ce numéros elles sont plus longues et plus nombreuses

- Je trouve que la lecture est facile, lisible

- La mise en page est colorée donc cela donne plus de gaieté 

Points négatifs :

- Je trouve qu'il ressemble beaucoup au précédent numéro donc moins de suspense

- Dans ce numéro j'ai trouvé certains sujets moins interressants 

- J'ai trouvé qu'il y avait plus de pub que dans le n°1

Voilà pour mes points de vus, je vous montre un petit apperçu de ce qu'il y a dedans ;)

 Voici un expemple d'une intervew, sur cette photo elle a commencé sur la page précédente:

20170626_113246

 Il y a des conseils pour le sport, et sur la page de droite c'est ce genre de pub qu'ils mettent

20170626_113329

20170626_113226

 

C'est tout pour aujourd'hui :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'accord merci
S
Ou peut on trouvé ces magazines ?
Publicité